Low Cost - Movie Reviews - Rotten Tomatoes

Low Cost Reviews

Page 1 of 1
½ July 3, 2013
Les passagers d'un vol Low Cost sont très en colère : leur voyagiste a fait faillite et le pilote ne veut pas décoller. Ils décident donc d'occuper l'avion pour faire pression. Finalement, l'un d'eux, ancien pilote, accepte volontiers de prendre les commandes pour les ramener à Paris. Mais son sens de l'orientation laisse à désirer et l'avion se retrouve en Afrique, où des rebelles ont tôt fait d'occuper l'appareil et d'imposer leur volonté. Comment se sortir de ce pétrin ?
Bien qu'agréablement ironique, Low cost n'est pas très drôle. On sourit souvent, mais on rit peu. Avec un titre pareil, j'aurais pensé que le réalisateur se moquerait de ces compagnies et de leurs travers, mais c'est juste le point de départ de son histoire. Le gros avantage est que chaque passager mis en avant présente une facette exagérée de certains traits de la personnalité, ce qui les rend sympathiques (ou antipathiques !). Personnellement, j'ai trouvé les moments avec les rebelles effrayants, et pas du tout amusants... Trop d'hésitation entre 2 genres ?
½ May 4, 2013
Bon heu y'a Gérard Darmon et heu bah c'est à peu près tout pour le reste c'est affligeant.
½ April 2, 2012
C'est clairement ratà (C), ça mà (C)lange trop de styles d'humour diffà (C)rents... mais il y a quelques fulgurances surtout de la part de Gà (C)rard Darmon, qui est tout bonnement hilarant. Un sous Y a t'il un pilote dans l'avion sympathique mais sans plus...
November 20, 2011
Je crois bien que Maurice Barthélémy a essayé de nous refaire "Y'a-t- il un pilote pour sauver l'avion?"...et qu'il a bien raté son coup.
C'est pas drôle.
Et pourtant y'a de bons acteurs de comédie.
Echec cuisant donc...
½ November 20, 2011
Ok, c'est une merde de plus dans le cercle du cinà (C)ma français: Rouve n'est pas drôle, Darmon est dà (C)passà (C), Godrèche passe pour la belle hotesse....euh bien, non. Les acteurs et figurants sont aussi "Low Cost" que le film.
Vous avez essayà (C) de faire le remake de "Y a t-il un pilote dans l'avion?"
November 6, 2011
C'est super mauvais, un humour absurde du dà (C)but à la fin mais ya un gros problème de dialogue, y'en a pas, on dirait qu'ils sortent des vannes et ca retombe aussi sec. Du coup Rouve est peut être le pire de tous, Blanche n'apparait pas au generique et pourtant son role de rasta humanitaire inculte avec des poux est excellent.
November 2, 2011
ca vole pas haut mais ca rappelle l humour des robins des bois avec maurice barthelemy a la realisation
les dialogues sont cons mais marrants
½ October 30, 2011
OMG ! Contraitement à ce qu'on pourrait penser, cela ne vole pas haut !
October 30, 2011
Humour potache. ça ne "vole" pas bien haut, mais bon, en pà (C)riode de vaches maigres ça se laisse regarder...
½ October 28, 2011
Bien plus drole que ce que les critiques laissent entendre. Des dialogues fendars, un bon jeu d'acteurs, un scenario original (au moins la premiere moitie).
June 27, 2011
juste enorme a voir de la rigolade pendant 1h30!!!!
June 20, 2011
Dommage je trouve qu'il manque quelque chose à cette comà (C)die...
Pas mal quand même Jean-paul Rouve (Dagobert) Chef NANOPHOBE de la rebellion dans l'avion....
June 19, 2011
Ce n'est pas du tout mon genre de film mais je suis restà (C) jusqu'au bout. Il faut aimer l'humour absurde.
½ June 16, 2011
Gerard Darmon, Jean-Paul Rouve, un thème sur les compagnies à petit budget, je me suis dit : "voilà un film qui s'annonce prometteur avec beaucoup de matière, cela va sans dire". J'ai fortement pense à mon ennemie juree, la compagnie Ryanair, avec laquelle je ne voyagerai plus jamais. Eh bien non, le thème est tout autre, les acteurs jouent mal, le film est d'une telle stupidite que j'ai souhaite sauter en plein vol et tout comme pour Ryanair, j'ai fortement regrette de m'être fait pieger. Un film inoubliable par sa vacuite.
½ June 13, 2011
absurde mais rigolo :)
June 9, 2011
Marrant mais avec beaucoup de longueurs.
Page 1 of 1